J’ai été programmé pour abandonner facilement. J’ai été programmé à abandonner chaque fois que j’ai une résistance à faire quelque chose. Pas loin de ça, le fait d’avoir un vocabulaire faible, médiocre et dysfonctionnel accentue ce programme en moi qui est d’abandonner à la première seconde où je suis mise au défi, que j’ai cette grosse boule dans la poitrine, dans le ventre, que j’ai de la résistance en moi. J’ai grandi dans un environnement pauvre et médiocre, c’est là que j’ai été programmé à abandonner rapidement et à aussi avoir la maladie de l’excuse, l’excusite. Combien de fois par jour nous trouvons des excuses et des raisons pour ne pas faire les choses qui sont importantes pour notre évolution ? Une personne stupide et idiote donnera un sens à ce qui est insensé parce qu’elle n’a pas la capacité de transcender le problème, le défi qui est devant elle et dans ces cas-là, cette personne préfère dire que c’est le problème et le défi le problème. Dans ces moments-là, une personne stupide et idiote dira : Je ne suis pas le problème. La polarité de cela sera de se traiter de perdant et de s’auto-saboter toute la journée, puis de ne pas agir pour résoudre les problèmes. Cela ne résout pas le problème non plus. C’est juste une autre façon d’être stupide et attardé. Donc la solution pour une personne avec un préprogramme pauvre et dysfonctionnel est d’abandonner et de se prouver à soi-même pourquoi elle a le droit d’abandonner, pourquoi il est dans son intérêt d’abandonner et ainsi donner un sens à ce qui est insensé et il faut beaucoup de courage et d’honnêteté envers soi-même pour accepter que c’est ce que nous faisons dans ces moments de défis, d’anxiété, d’incertitude.
Pour cette raison, je me pardonne d’avoir accepté et de me permettre d’abandonner facilement.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de ne pas réaliser que lorsque j’abandonne, c’est parce que je n’ai pas de vocabulaire pour les projets, les activités, les événements, les situations que je veux abandonner. Donc la solution pour ne pas abandonner serait de construire mon vocabulaire par rapport aux projets, activités, événements, situations en question afin de ne plus avoir de résistance en moi pour faire et exécuter les projets, activités, événements, situations etc….
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de ne pas me rendre compte que lorsque je fais quelque chose dont le vocabulaire n’est pas encore intégré en moi, j’aurai toujours des résistances, des limitations qui surgiront en moi et qui me pousseront à abandonner pour faire des choses dont le vocabulaire est déjà intégré en moi et comme c’est le vocabulaire du divertissement et de l’inutile qui a été intégré en moi, je vais donc abandonner des choses importantes et utiles pour aller me divertir et faire des choses inutiles.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de ne pas réaliser que la motivation ne m’empêchera pas de renoncer si je n’ai pas intégré en moi le vocabulaire de ce que je veux accomplir, exécuter. Je m’engage donc à intégrer en moi les mots, le vocabulaire de la tâche, du projet etc. à accomplir en utilisant TechnoTutor avant de commencer le travail proprement dit.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de trouver des excuses pour abandonner un projet, une idée, un plan etc. lorsque je ressens une résistance à exécuter, à accomplir la tâche en question.
Quand et comme je me remarque à vouloir abandonner, je m’arrête et je respire.
Je me suis rendu compte que chaque fois que je veux abandonner, c’est parce que j’ai des résistances en moi. Ces résistances sont des symptômes de mon manque de vocabulaire envers la chose que je veux faire, exécuter, accomplir. Car lorsque je manque de vocabulaire pour ce que je veux faire et accomplir, cela signifie que je n’en ai pas la compréhension et donc l’incapacité de traiter l’information qui y est liée.
Il est impossible d’accomplir quelque chose si vous ne comprenez pas l’essence, le vocabulaire lié à cette chose. Être incapable de comprendre et de traiter l’information et de l’exécuter dans la réalité physique est ce qui nous empêche tous de faire de nos rêves une réalité et nous pousse donc à tout abandonner, au point que certains renoncent même à leur droit à la vie.
NE DIT-ON PAS QUE NOUS AVONS PEUR DE CE QUE NOUS NE COMPRENNONS PAS, DE CE QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS ?
Ainsi, lorsque je ne comprends pas quelque chose, autrement dit lorsque je n’ai pas le vocabulaire de quelque chose (vocabulaire = compréhension = éducation), j’ai une résistance envers cette chose et donc une peur de ladite chose. Quand je ne comprends pas la chose, j’ai des résistances qui surgissent en moi et donc la peur aussi. Et dans ces moments-là, j’ai peur parce que je ne sais pas, je ne comprends pas.La solution est donc de commencer par intégrer le vocabulaire en moi, dans mon subconscient avec le système d’intégration à grande vitesse (TechnoTutor) et ensuite de me lancer dans l’activité en question pour qu’elle ne me soit plus inconnue.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de croire que l’on ne peut pas apprendre de nouvelles choses, surtout lorsqu’on atteint un certain âge.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de penser que je suis simplement défaitiste lorsque je passe mon temps à abandonner sans me rendre compte que c’est parce que j’ai été programmé pour le devenir et non parce que je suis naturellement défaitiste, que je suis né comme ça.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de vouloir abandonner quand les choses se compliquent.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’autoriser à laisser mes émotions me guider.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de laisser mes émotions me guider et de baser ma vie sur les émotions.
Je m’engage à guider mes actions et mes pensées avec des principes, les 13 principes de desteni et non pas avec mes émotions
J’ai réalisé que si je laisse mes émotions me guider ou si je prends mes décisions en fonction de ce que je ressens, de mes émotions, alors mes émotions me pousseront à abandonner. Par exemple : Je ne me lèverais pas du lit quand je n’en ai pas envie (émotions), ou quand je veux commencer un nouveau projet mais que j’ai des résistances (émotions), je ne commencerai pas si je fonctionne à partir de mes émotions et non des principes.
Je m’engage à enrichir chaque jour mon vocabulaire à l’aide de TechnoTutor et à changer ainsi ma résonance afin de pouvoir diriger ma vie en fonction de principes et non d’émotions. De cette façon, j’aurai une stabilité émotionnelle inébranlable.
PLUS NOTRE VOCABULAIRE EST ÉLEVÉ, PLUS NOUS POUVONS DONNER DU SENS À NOTRE VIE