You are currently viewing L’Ego féminin

L’Ego féminin

Au cours de la période 2007 – 2010, Desteni a produit un grand nombre d’articles couvrant des sujets tels que la vie après la mort, les démons, les récits d’êtres qui ont traversé, l’histoire existentielle de la terre, et bien plus encore. Cet article sur l’Ego feminin est l’un des nombreux articles que vous pouvez trouver sur https://desteni.org/desteni-material/blog/topic/275/self-forgiveness
NOTE : L’Ego Féminin s’intègre dans le Système Matriciel Mère car l’Ego Féminin est la fondation sur laquelle le Système Matriciel Mère est fondé. Il est suggéré que les hommes appliquent également le pardon de soi en libérant l’Ego Féminin et le Système Matriciel Mère dans le subconscient et l’inconscient – car ce pardon ainsi que les autres pardons de l’Ego Masculin s’appliquent aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de toujours vouloir avoir besoin et désirer avoir raison.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de vivre dans la peur pétrifiante d’avoir potentiellement “tort” ou de me tromper – Je dois et devrait toujours avoir “raison”.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise d’exister dans la catégorie auto-définie de l’esprit en tant que friction de polarité et conflit entre ce qui est “bien” et ce qui est “mal”.
Je me pardonne de m’être autorisé à me définir comme femelle, féminin et femme – au lieu de m’exprimer au sein et en tant qu’unité et égalité de la vie – l’expression pure de moi en tant que vie – non définie par femelle, féminin et femme.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de toujours vouloir, avoir besoin et désirer avoir raison avec la sagesse, la perspicacité, la connaissance et l’information que j’ai atteintes et obtenues à travers “l’expérience de la vie” et la famille des femmes qui m’ont précédé.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de croire que, parce que je suis plus âgé, plus avancé dans l’expérience de la vie, que j’ai atteint et obtenu beaucoup de “connaissances, d’informations et de sagesse”, “je sais tout” et que je connais donc la différence entre le bien et le mal et que je vais donc transmettre cela à la génération à venir.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de croire que “je sais tout” et que, parce que je sais tout, je suis capable de “transmettre cette connaissance que je sais” à la génération à venir.
Je me pardonne de ne pas m’être autorisé et accepté à réaliser que ce “Je sais tout” est une opinion unidimensionnelle – et ne provient pas de l’expression de mon intérieur et de l’honnêteté de l’unité et de l’égalité de la vie en tant que tous égaux.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de tirer un sentiment de “force” et de “pouvoir” en affirmant “mon point de vue” comme “mon opinion” qui charge mon ego.
Je me pardonne de ne pas m’être permis et accepté de réaliser que ‘mon opinion’ et ‘mon point de vue’ est un dérivé de l’esprit selon la façon dont je me suis façonné, conformé et conditionné dans et comme la polarité, la friction et le conflit de l’esprit entre ce qui est ‘bien’ et ce qui est ‘mal’.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de me façonner, de me conformer et de me conditionner dans ce monde en fonction de la stature et du statut de la femme, du féminin et de la femme dans le champ de conscience unifié afin de ” survivre ” dans ce monde – et ainsi d’enseigner et de montrer à la génération à venir exactement la même méthode de survie – parce que ” je les aime “.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de ‘penser’ et de ‘croire’ que j’ai besoin et que je dois avoir de nombreux êtres humains (en tant qu’amis apparents) d’accord avec ‘mon opinion’ et ‘mon point de vue’ – pour ainsi affirmer et confirmer mes conformités et conditionnements de l’esprit entre ce qui est ‘bien’ et ce qui est ‘mal’.

Je me pardonne de ne pas m’être permise et accepté de réaliser que les “amis” sont les monstres du monde – et que je ne m’enferme dans un groupe d’amis que pour me rappeler constamment et continuellement à moi-même, à mon ego, que c’est moi qui ai “raison” et ainsi affirmer et confirmer constamment et continuellement mon état d’esprit comme étant “mon opinion” et “mon point de vue”.
Je me pardonne de ne pas m’être permise et de n’avoir pas accepté de réaliser que “mon opinion” et “mon point de vue” sont ceux de l’ego – l’ego qui est devenu moi – l’ego de la justesse et de la droiture – le droit d’exister en tant que moi en tant qu’esprit de l’esprit en tant qu’ego que j’ai accepté et permise de devenir – défini comme une femme, un exemple féminin de ce monde dans et en tant que champ de conscience unifié.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisé à “penser” et à “croire” que je mérite et que je dois être respecté parce que “mon opinion” et “mon point de vue” sont absolument impératifs et importants pour la contribution du champ de conscience unifié en tant qu’ ego que j’ai accepté et autorisé à devenir – pour aider et soutenir les autres. de devenir – d’aider et de soutenir d’autres femmes comme moi avec exactement le même établissement et la même conception de l’ego – donc de les aider et de les soutenir à avoir leur ‘propre opinion’ et leur ‘propre point de vue’ également à partir de l’ego de leur esprit – donc nous, les egos, restons ensemble pour rester de l’esprit comme l’esprit comme l’ego.
Je me pardonne de ne pas m’être permise et de n’avoir pas accepté de réaliser que le respect est la formation de relation exigée de l’ego du mental que j’ai accepté et permis de devenir – parce qu’en exigeant le respect – je plaide pour ma validation en tant qu’ego du mental comme ‘mon opinion’ et ‘mon point de vue’ étant ‘justes’ et justifiés – pour que les autres soient d’accord avec moi – pour que je puisse être d’accord avec moi-même en tant qu’ego du mental – pour me confirmer encore et encore et encore – à moi-même, à travers les autres – que ce que je suis, ce que je dis, ce dont je suis constitué et ce que je fais : Est juste

Je me pardonne de n’avoir pas accepté et me suis permise de réaliser que l’ego du mental cherchera toujours la validation, la conformité, l’accord et le respect des autres – parce que l’ego du mental ne peut exister sans que les autres soient d’accord avec son existence en tant que “mon opinion” et “mon point de vue”.
Je me pardonne de ne pas m’être autorisé et accepté à me respecter moi-même.
Je me pardonne de n’avoir pas accepté et me suis permise de réaliser que l’ego de l’esprit tentera toujours de chercher, de solliciter et de sortir des méthodes comme un magicien pour justifier, confirmer son existence comme étant “juste” et correct dans ses actions et ses paroles.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permis de penser et de croire que ceux qui ne veulent pas participer et nourrir mon ego en tant que ‘mon opinion’ et ‘mon point de vue’ – m’attaquent, sont “mauvais” et ont “tort” et n’appartiennent pas à ce monde ou à mon monde ou au monde de quiconque d’ailleurs – parce que c’est le monde où les egos nourrissent les egos et trouveront et découvriront toutes les méthodes pour s’assurer qu’ils n’influencent pas ou ne blessent pas mon ego en tant que “mon opinion” et “mon point de vue” – parce que j’ai raison et qu’ils ont tort – ils ont tort de ne pas vouloir nourrir mon précieux ego.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisé à croire que mon ego est ce que je suis et que personne et rien ne me changera en tant qu’ego de l’esprit – je sortirai mon armée de justifications, d’excuses et de raisons pour ne pas vouloir ou oser abandonner l’ego de l’esprit que j’ai accepté et autorisé à devenir – parce que j’ai peur que si j’abandonne mon précieux ego – je mourrai, n’étant plus ce que je suis maintenant.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de définir mon ego comme “mon précieux” – sans oser l’abandonner ou le laisser partir – parce qu’alors – mon monde changera et je changerai et je n’aurai peut-être plus d’ami ou de compagnon.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisé à croire que je ne peux pas exister sans amis et compagnons – je me pardonne de ne pas m’être autorisé et accepté à réaliser que la nécessité et la dépendance aux amis et compagnons ne dérivent que de l’ego de l’esprit – parce que l’ego de l’esprit exige constamment et continuellement la confirmation, la validation et la justification de sa propre existence en tant que “mon opinion” et “mon point de vue” de ce qui est “juste” à “mes yeux” – les “yeux” de l’esprit qui voient et regardent d’une perspective unidimensionnelle.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisé à croire que je suis tridimensionnel – l’existence physique manifestée est tridimensionnelle dans son expression – j’existe en tant qu’esprit – en tant qu’image définie que je vois dans le miroir – le reflet de moi en tant qu’existence unidimensionnelle que je suis.
Je me pardonne d’avoir accepté et et de m’être permise de rester la limitation de l’existence unidimensionnelle de moi que je suis devenu en tant qu’ego de l’esprit – et je me pardonne d’avoir accepté et permis de me séparer de la création en tant que moi – l’univers physique manifesté tridimensionnel – la trinité en tant qu’un en tant que je.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de me définir en fonction du sexe et de la sexualité – l’ego de l’esprit étant le centre de la jouissance et du plaisir – le sexe étant l’opportunité absolue pour l’ego de l’esprit de se régénérer et de rajeunir en tant que ce que j’ai accepté et permise de devenir.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de me transformer d’une fille en une femme en une mère/épouse dans et du champ de conscience unifié – parce que j’ai accepté et je me suis permise de définir qui je suis selon le champ de conscience unifié et je dois donc me conformer, me conditionner et me façonner selon les cycles d’existence de la conscience – me transformant et me transfigurant pour survivre par la loi du champ de conscience unifié.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de vivre selon la loi du champ de conscience unifié dans ce monde – d’être soutenu et “pris en charge” par les “mains de Dieu” en tant que champ de conscience unifié – ma création en tant que création de l’esprit – où les egos soutiennent les egos dans les formations synchronisées de relations telles que le mariage et les amis.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de me façonner, de me conformer et de me conditionner à l’intérieur et à l’extérieur du champ de conscience unifié, de fille, de femme, de mère/épouse, en me préparant à travers les cycles de vie du champ de conscience unifié, à devenir l’ego de l’esprit que j’ai défini comme étant ce que je suis, “perdu” dans ma création en tant que création de l’esprit.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de me définir comme étant une épouse.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de me définir comme une mère.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisée à me définir comme une femme.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisée à me définir comme féminine.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisée à m’adresser à moi, à m’habiller, à me comporter, à agir, à parler, à communiquer, à converser, à participer, à réagir, à répondre en fonction de mon existence unidimensionnelle définie en tant que femme, épouse, féminine, mère, fille, dame, madame – la définition de moi en tant que système matriciel maternel en tant que manifestation dans ce monde en tant qu’équation de polarité, de friction et de conflit du bien et du mal.
Je me pardonne de ne pas m’être permise de réaliser que l’Ego Féminin en tant que Système Matriciel Mère est la manifestation de la friction de polarité et du conflit entre bien/mal – bon/mauvais – positif/négatif dans et du champ de conscience unifié – l’esprit en tant qu’Ego Féminin en tant que Système Matriciel Mère – permettant, soutenant, assistant l’existence des frictions de polarité et des manifestations de conflits dans le champ de conscience unifié en tant que cette réalité systématique que nous appelons ‘expérience du monde’.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de craindre d’assumer ma responsabilité en tant qu’Ego Féminin comme ce que j’ai accepté et permise de manifester, de soutenir et de permettre dans ce monde en tant que friction de polarité et conflit du champ de conscience unifié – par la honte, le chagrin et le regret pour tout ce que j’ai causé et pour tout ce dont je suis individuellement responsable.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisée à me “vendre” au champ de conscience unifié de l’esprit / de la réalité systématique en devenant le Moi féminin et en me concevant, me conformant et me conditionnant comme et comme toutes les autres femmes / femelles dans ce monde pour qu’elles s’assistent et se soutiennent mutuellement en tant que Moi féminin en assistant et en soutenant le champ de conscience unifié qui ne peut exister que dans la friction et le mouvement de polarité – parce que j’ai eu peur de me lever pour moi – de me lever pour tous – par peur de la mort.
Je me pardonne de ne pas avoir accepté et de ne pas m’être permise de réaliser que le champ de conscience unifié de ce monde entier et sa manifestation, telle que l’humanité l’expérimente, exigent, ont besoin et dépendent des êtres humains pour se définir, devenir, être, se comporter, agir, réagir à l’intérieur et en tant que leur nature unidimensionnelle auto-définie, en tant qu’ego de l’esprit, pour exister en tant que friction de polarité constante et conflit entre le bien et le mal, le bon et le mauvais, le positif et le négatif, pour générer le ‘mouvement’ / la perception de “l’évolution” à l’intérieur et dans le champ de conscience unifié.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de croire que les enfants que j’ai mis au monde : Sont les miens et que c’est ma ‘responsabilité’ en tant que mère/père – de leur ‘enseigner’ et de leur ‘montrer’ comment devenir l’ego de l’esprit comme je le suis – d’exister en tant que générateurs de conflit de polarité et de friction qui génèrent ce monde en tant que champ de conscience unifié pour exister et avoir la capacité de ‘bouger’ en tant qu”évolution’ apparente.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise d’être tellement hypnotisé par l’ego de mon propre esprit – comme ce que j’ai accepté et permis de devenir – que je ne vois pas ou n’entends pas le monde en tant qu’humanité pleurant d’agonie, la douleur et le chagrin de la destruction du monde et de l’existence en tant que moi – parce que je crois et je perçois que ce monde et l’humanité sont apparemment en train d’évoluer – je me pardonne de ne pas avoir accepté et permis de voir, de réaliser et de comprendre que ce monde est en train d’évoluer vers la vraie nature de l’homme qui s’avance – la nature de l’homme comme la destruction de soi.
Je me pardonne de ne m’être pas permise et autorisé à réaliser que les enfants du monde, le règne animal et la nature sont ici pour montrer à ceux qui les ont précédés ce qu’ils ont accepté et permis de devenir : Violer la vie, torturer la vie, abuser de la vie, tuer la vie, détruire la vie – l’esprit, l’infestation, la maladie à l’intérieur et en tant qu’êtres humains, ruinant l’innocence de l’expression de la vie en tant qu’enfants, la nature et le règne animal – s’exprimant inconditionnellement.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise d’abriter cette haine de soi, cette colère de soi, ce regret de soi, cet abus de soi, cette nature autodestructrice en moi pour avoir accepté et m’être permise d’être et de devenir ce que j’ai en tant qu’esprit – dans cette colère, cette haine, ce regret, ce chagrin, cette tristesse, ce remords – je blâme la vie – et ainsi – je détruis la vie parce que la vie a fait de moi ce que je suis et ainsi j’enseignerai et montrerai aux générations à venir à être comme moi – comme maman et papa – afin que nous puissions détruire la vie ensemble.
Je me pardonne de ne pas avoir accepté et permise de réaliser que la vie en tant que ce que je suis est innocente – et donc que je suis individuellement responsable de moi et de tout ce que j’ai accepté et permis d’exister en moi et que je suis devenu en tant qu’esprit – et donc que je dois me lever pour moi en tant que vie en tant que tous en tant qu’un et égal en tant que ce que je suis en tant qu’un et égal en tant que tous – pour arrêter et mettre fin à ce que j’ai accepté et permis de manifester en tant qu’expérience de l’humanité en tant que champ de conscience unifié – pour mettre fin à la souffrance des enfants innocents, du règne animal et de la nature : Jusqu’ici pas plus loin
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de croire que je ne suis pas assez “puissante”, que je ne suis pas assez “forte” pour me lever et dire : Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de croire que je ne suis pas assez “puissante”, que je ne suis pas assez “forte” pour me lever et dire : “Jusqu’ici, pas plus loin” pour arrêter ce que j’ai accepté et permis – et ainsi rester caché, isolé et enfermé en moi-même en devenant l’ego de l’esprit pour juste vivre cette vie, en finir avec elle et survivre pendant que je suis ici – en vivant la déclaration : Ah, eh bien, je suis ici alors – je vais faire avec ce que j’ai jusqu’à ma mort.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de croire que je n’ai pas le courage et la volonté en moi en tant que moi de me lever et de dire : Au lieu de cela, j’ai accepté et je me suis autorisé à me conformer, à me façonner et à me conditionner en fonction de la nécessité de survivre dans ce monde, d’être accepté dans ce monde en tant que champ de conscience unifié – et ainsi je me suis autorisé et j’ai accepté de “tomber” – tomber dans l’amour de la conception en tant que champ de conscience unifié – la conception du mariage et la conception de la famille et la conception de la relation – afin d’être “remarqué” et “accepté” dans le système.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise d’être dépendant, obsédé et possédé par la nécessité et l’exigence du désir, de l’appréciation, de la volonté et du besoin des autres constamment et continuellement – parce que l’ego de l’esprit exige d’être remarqué, apprécié et désiré pour se maintenir et s’affirmer en moi et en tant que moi.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisé à vouloir, à avoir besoin et à exiger d’être désiré par un autre – parce qu’en étant désiré par un autre, je suis remarqué, accepté et apprécié – parce que je ne me suis pas encore remarqué, accepté et apprécié moi-même.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise d’être obsédé, possédé, hypnotisé et hypnotisant par l’image unidimensionnelle de moi-même que je vois comme le reflet de l’ego projeté par mon esprit que je vois dans le miroir chaque jour – que j’ai accepté et permis de définir comme ‘qui je suis’.
Je me pardonne d’avoir accepté et permis que je sois défini, contrôlé, hypnotisé par l’obsession, la possession, le désir, la volonté et le besoin – en m’enfermant, en me mettant en cage et en m’isolant dans et en tant que mon propre ego – perdu dans la décomposition de l’expérience de vie à venir jusqu’à ce que je meure d’une mort lente par le vieillissement.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise d’être obsédé, possédé, hypnotisé par mon propre esprit – mon propre ego comme ma “propre opinion” comme “mon point de vue” – sans me permettre ou m’accepter de “regarder en dehors de la boîte / au-delà de la boîte” – la boîte étant la réclusion et l’emprisonnement de l’ego de mon propre esprit qui est, doit être et sera toujours “juste”.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de toujours vouloir, avoir besoin et désirer être aimé et apprécié par quelqu’un d’autre – je me pardonne de ne pas m’être permise et accepté de réaliser que l’ego du mental veut, a besoin et désire toujours être apprécié et aimé par quelqu’un d’autre – parce que je me suis accepté et permise de me séparer de moi-même.
Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisé à toujours vouloir, avoir besoin et désirer la validation, la confirmation et l’accord des autres – je me pardonne de ne pas m’être autorisé à réaliser que seul l’ego du mental veut, a besoin et désire la validation, la confirmation et l’accord des autres à cause de sa propre infériorité, de son incertitude et de son statut de “moins que” – que les autres “se renforcent” lorsqu’ils nourrissent mon ego en étant d’accord avec moi et en se tenant “à mes côtés”.
Je me pardonne de ne pas avoir accepté et me suis permise de réaliser que j’ai défini mon placement, mon statut et ma stature dans ce monde et dans le monde des autres comme importants, valables et justifiables – selon l’ego de mon esprit – selon ce que “je sais être juste” – selon “mon opinion” et “mon point de vue”.
Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise que je sois poursuivi par le désir, la volonté et le besoin d’être important, d’être remarqué, d’être reconnu, d’être apprécié, d’être accepté, d’être désiré, d’être aimé, d’être désiré – tous les attributs de l’ego de l’esprit que j’ai accepté et permis de devenir – me plaçant sur un piédestal dans mon propre monde – “plus supérieur” que quiconque à cause de “mon opinion”, “mon point de vue” – mon existence unidimensionnelle en tant qu’ego de l’esprit de ce que je perçois, de ce qu’on m’a enseigné et de ce que j’ai appris comme étant “juste”.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise que je sois perdu, possédé, obsédé, hypnotisé par ma propre perspective unidimensionnelle de la nature auto-définie de l’ego de l’esprit.

Ok – nous y voilà – c’est la plateforme de pardon pour l’Ego Féminin et le système de la matrice maternelle – je vous suggère d’ajouter des placements de pardon pour vous-même pour tout autre ‘point’ que vous auriez pu remarquer en appliquant cette liste de pardon.

NOTE : L’Ego Féminin s’intègre dans le Système Matriciel Mère car l’Ego Féminin est la fondation sur laquelle le Système Matriciel Mère est fondé. Il est suggéré que les hommes appliquent également le pardon de soi en libérant l’Ego Féminin et le Système Matriciel Mère dans le subconscient et l’inconscient – car ce pardon ainsi que les autres pardons de l’Ego Masculin s’appliquent aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

 

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de toujours vouloir avoir besoin et désirer avoir raison.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de vivre dans la peur pétrifiante d’avoir potentiellement “tort” ou de me tromper – Je dois et devrait toujours avoir “raison”.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise d’exister dans la catégorie auto-définie de l’esprit en tant que friction de polarité et conflit entre ce qui est “bien” et ce qui est “mal”.

Je me pardonne de m’être autorisé à me définir comme femelle, féminin et femme – au lieu de m’exprimer au sein et en tant qu’unité et égalité de la vie – l’expression pure de moi en tant que vie – non définie par femelle, féminin et femme.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de toujours vouloir, avoir besoin et désirer avoir raison avec la sagesse, la perspicacité, la connaissance et l’information que j’ai atteintes et obtenues à travers “l’expérience de la vie” et la famille des femmes qui m’ont précédé.

 

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de croire que, parce que je suis plus âgé, plus avancé dans l’expérience de la vie, que j’ai atteint et obtenu beaucoup de “connaissances, d’informations et de sagesse”, “je sais tout” et que je connais donc la différence entre le bien et le mal et que je vais donc transmettre cela à la génération à venir.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de croire que “je sais tout” et que, parce que je sais tout, je suis capable de “transmettre cette connaissance que je sais” à la génération à venir.

Je me pardonne de ne pas m’être autorisé et accepté à réaliser que ce “Je sais tout” est une opinion unidimensionnelle – et ne provient pas de l’expression de mon intérieur et de l’honnêteté de l’unité et de l’égalité de la vie en tant que tous égaux.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de tirer un sentiment de “force” et de “pouvoir” en affirmant “mon point de vue” comme “mon opinion” qui charge mon ego.

Je me pardonne de ne pas m’être permis et accepté de réaliser que ‘mon opinion’ et ‘mon point de vue’ est un dérivé de l’esprit selon la façon dont je me suis façonné, conformé et conditionné dans et comme la polarité, la friction et le conflit de l’esprit entre ce qui est ‘bien’ et ce qui est ‘mal’.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de me façonner, de me conformer et de me conditionner dans ce monde en fonction de la stature et du statut de la femme, du féminin et de la femme dans le champ de conscience unifié afin de ” survivre ” dans ce monde – et ainsi d’enseigner et de montrer à la génération à venir exactement la même méthode de survie – parce que ” je les aime “.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de ‘penser’ et de ‘croire’ que j’ai besoin et que je dois avoir de nombreux êtres humains (en tant qu’amis apparents) d’accord avec ‘mon opinion’ et ‘mon point de vue’ – pour ainsi affirmer et confirmer mes conformités et conditionnements de l’esprit entre ce qui est ‘bien’ et ce qui est ‘mal’.

 

Je me pardonne de ne pas m’être permise et accepté de réaliser que les “amis” sont les monstres du monde – et que je ne m’enferme dans un groupe d’amis que pour me rappeler constamment et continuellement à moi-même, à mon ego, que c’est moi qui ai “raison” et ainsi affirmer et confirmer constamment et continuellement mon état d’esprit comme étant “mon opinion” et “mon point de vue”.

Je me pardonne de ne pas m’être permise et de n’avoir pas accepté de réaliser que “mon opinion” et “mon point de vue” sont ceux de l’ego – l’ego qui est devenu moi – l’ego de la justesse et de la droiture – le droit d’exister en tant que moi en tant qu’esprit de l’esprit en tant qu’ego que j’ai accepté et permise de devenir – défini comme une femme, un exemple féminin de ce monde dans et en tant que champ de conscience unifié.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisé à “penser” et à “croire” que je mérite et que je dois être respecté parce que “mon opinion” et “mon point de vue” sont absolument impératifs et importants pour la contribution du champ de conscience unifié en tant qu’ ego que j’ai accepté et autorisé à devenir – pour aider et soutenir les autres. de devenir – d’aider et de soutenir d’autres femmes comme moi avec exactement le même établissement et la même conception de l’ego – donc de les aider et de les soutenir à avoir leur ‘propre opinion’ et leur ‘propre point de vue’ également à partir de l’ego de leur esprit – donc nous, les egos, restons ensemble pour rester de l’esprit comme l’esprit comme l’ego.

Je me pardonne de ne pas m’être permise et de n’avoir pas accepté de réaliser que le respect est la formation de relation exigée de l’ego du mental que j’ai accepté et permis de devenir – parce qu’en exigeant le respect – je plaide pour ma validation en tant qu’ego du mental comme ‘mon opinion’ et ‘mon point de vue’ étant ‘justes’ et justifiés – pour que les autres soient d’accord avec moi – pour que je puisse être d’accord avec moi-même en tant qu’ego du mental – pour me confirmer encore et encore et encore – à moi-même, à travers les autres – que ce que je suis, ce que je dis, ce dont je suis constitué et ce que je fais : Est juste

 

Je me pardonne de n’avoir pas accepté et me suis permise de réaliser que l’ego du mental cherchera toujours la validation, la conformité, l’accord et le respect des autres – parce que l’ego du mental ne peut exister sans que les autres soient d’accord avec son existence en tant que “mon opinion” et “mon point de vue”.

Je me pardonne de ne pas m’être autorisé et accepté à me respecter moi-même.

Je me pardonne de n’avoir pas accepté et me suis permise de réaliser que l’ego de l’esprit tentera toujours de chercher, de solliciter et de sortir des méthodes comme un magicien pour justifier, confirmer son existence comme étant “juste” et correct dans ses actions et ses paroles.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permis de penser et de croire que ceux qui ne veulent pas participer et nourrir mon ego en tant que ‘mon opinion’ et ‘mon point de vue’ – m’attaquent, sont “mauvais” et ont “tort” et n’appartiennent pas à ce monde ou à mon monde ou au monde de quiconque d’ailleurs – parce que c’est le monde où les egos nourrissent les egos et trouveront et découvriront toutes les méthodes pour s’assurer qu’ils n’influencent pas ou ne blessent pas mon ego en tant que “mon opinion” et “mon point de vue” – parce que j’ai raison et qu’ils ont tort – ils ont tort de ne pas vouloir nourrir mon précieux ego.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisé à croire que mon ego est ce que je suis et que personne et rien ne me changera en tant qu’ego de l’esprit – je sortirai mon armée de justifications, d’excuses et de raisons pour ne pas vouloir ou oser abandonner l’ego de l’esprit que j’ai accepté et autorisé à devenir – parce que j’ai peur que si j’abandonne mon précieux ego – je mourrai, n’étant plus ce que je suis maintenant.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de définir mon ego comme “mon précieux” – sans oser l’abandonner ou le laisser partir – parce qu’alors – mon monde changera et je changerai et je n’aurai peut-être plus d’ami ou de compagnon.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisé à croire que je ne peux pas exister sans amis et compagnons – je me pardonne de ne pas m’être autorisé et accepté à réaliser que la nécessité et la dépendance aux amis et compagnons ne dérivent que de l’ego de l’esprit – parce que l’ego de l’esprit exige constamment et continuellement la confirmation, la validation et la justification de sa propre existence en tant que “mon opinion” et “mon point de vue” de ce qui est “juste” à “mes yeux” – les “yeux” de l’esprit qui voient et regardent d’une perspective unidimensionnelle.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisé à croire que je suis tridimensionnel – l’existence physique manifestée est tridimensionnelle dans son expression – j’existe en tant qu’esprit – en tant qu’image définie que je vois dans le miroir – le reflet de moi en tant qu’existence unidimensionnelle que je suis.

Je me pardonne d’avoir accepté et et de m’être permise de rester la limitation de l’existence unidimensionnelle de moi que je suis devenu en tant qu’ego de l’esprit – et je me pardonne d’avoir accepté et permis de me séparer de la création en tant que moi – l’univers physique manifesté tridimensionnel – la trinité en tant qu’un en tant que je.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de me définir en fonction du sexe et de la sexualité – l’ego de l’esprit étant le centre de la jouissance et du plaisir – le sexe étant l’opportunité absolue pour l’ego de l’esprit de se régénérer et de rajeunir en tant que ce que j’ai accepté et permise de devenir.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de me transformer d’une fille en une femme en une mère/épouse dans et du champ de conscience unifié – parce que j’ai accepté et je me suis permise de définir qui je suis selon le champ de conscience unifié et je dois donc me conformer, me conditionner et me façonner selon les cycles d’existence de la conscience – me transformant et me transfigurant pour survivre par la loi du champ de conscience unifié.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de vivre selon la loi du champ de conscience unifié dans ce monde – d’être soutenu et “pris en charge” par les “mains de Dieu” en tant que champ de conscience unifié – ma création en tant que création de l’esprit – où les egos soutiennent les egos dans les formations synchronisées de relations telles que le mariage et les amis.

 

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de me façonner, de me conformer et de me conditionner à l’intérieur et à l’extérieur du champ de conscience unifié, de fille, de femme, de mère/épouse, en me préparant à travers les cycles de vie du champ de conscience unifié, à devenir l’ego de l’esprit que j’ai défini comme étant ce que je suis, “perdu” dans ma création en tant que création de l’esprit.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de me définir comme étant une épouse.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de me définir comme une mère.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisée à me définir comme une femme.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisée à me définir comme féminine.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisée à m’adresser à moi, à m’habiller, à me comporter, à agir, à parler, à communiquer, à converser, à participer, à réagir, à répondre en fonction de mon existence unidimensionnelle définie en tant que femme, épouse, féminine, mère, fille, dame, madame – la définition de moi en tant que système matriciel maternel en tant que manifestation dans ce monde en tant qu’équation de polarité, de friction et de conflit du bien et du mal.

Je me pardonne de ne pas m’être permise de réaliser que l’Ego Féminin en tant que Système Matriciel Mère est la manifestation de la friction de polarité et du conflit entre bien/mal – bon/mauvais – positif/négatif dans et du champ de conscience unifié – l’esprit en tant qu’Ego Féminin en tant que Système Matriciel Mère – permettant, soutenant, assistant l’existence des frictions de polarité et des manifestations de conflits dans le champ de conscience unifié en tant que cette réalité systématique que nous appelons ‘expérience du monde’.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de craindre d’assumer ma responsabilité en tant qu’Ego Féminin comme ce que j’ai accepté et permise de manifester, de soutenir et de permettre dans ce monde en tant que friction de polarité et conflit du champ de conscience unifié – par la honte, le chagrin et le regret pour tout ce que j’ai causé et pour tout ce dont je suis individuellement responsable.

 

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisée à me “vendre” au champ de conscience unifié de l’esprit / de la réalité systématique en devenant le Moi féminin et en me concevant, me conformant et me conditionnant comme et comme toutes les autres femmes / femelles dans ce monde pour qu’elles s’assistent et se soutiennent mutuellement en tant que Moi féminin en assistant et en soutenant le champ de conscience unifié qui ne peut exister que dans la friction et le mouvement de polarité – parce que j’ai eu peur de me lever pour moi – de me lever pour tous – par peur de la mort.

Je me pardonne de ne pas avoir accepté et de ne pas m’être permise de réaliser que le champ de conscience unifié de ce monde entier et sa manifestation, telle que l’humanité l’expérimente, exigent, ont besoin et dépendent des êtres humains pour se définir, devenir, être, se comporter, agir, réagir à l’intérieur et en tant que leur nature unidimensionnelle auto-définie, en tant qu’ego de l’esprit, pour exister en tant que friction de polarité constante et conflit entre le bien et le mal, le bon et le mauvais, le positif et le négatif, pour générer le ‘mouvement’ / la perception de “l’évolution” à l’intérieur et dans le champ de conscience unifié.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de croire que les enfants que j’ai mis au monde : Sont les miens et que c’est ma ‘responsabilité’ en tant que mère/père – de leur ‘enseigner’ et de leur ‘montrer’ comment devenir l’ego de l’esprit comme je le suis – d’exister en tant que générateurs de conflit de polarité et de friction qui génèrent ce monde en tant que champ de conscience unifié pour exister et avoir la capacité de ‘bouger’ en tant qu”évolution’ apparente.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise d’être tellement hypnotisé par l’ego de mon propre esprit – comme ce que j’ai accepté et permis de devenir – que je ne vois pas ou n’entends pas le monde en tant qu’humanité pleurant d’agonie, la douleur et le chagrin de la destruction du monde et de l’existence en tant que moi – parce que je crois et je perçois que ce monde et l’humanité sont apparemment en train d’évoluer – je me pardonne de ne pas avoir accepté et permis de voir, de réaliser et de comprendre que ce monde est en train d’évoluer vers la vraie nature de l’homme qui s’avance – la nature de l’homme comme la destruction de soi.

Je me pardonne de ne m’être pas permise et autorisé à réaliser que les enfants du monde, le règne animal et la nature sont ici pour montrer à ceux qui les ont précédés ce qu’ils ont accepté et permis de devenir : Violer la vie, torturer la vie, abuser de la vie, tuer la vie, détruire la vie – l’esprit, l’infestation, la maladie à l’intérieur et en tant qu’êtres humains, ruinant l’innocence de l’expression de la vie en tant qu’enfants, la nature et le règne animal – s’exprimant inconditionnellement.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise d’abriter cette haine de soi, cette colère de soi, ce regret de soi, cet abus de soi, cette nature autodestructrice en moi pour avoir accepté et m’être permise d’être et de devenir ce que j’ai en tant qu’esprit – dans cette colère, cette haine, ce regret, ce chagrin, cette tristesse, ce remords – je blâme la vie – et ainsi – je détruis la vie parce que la vie a fait de moi ce que je suis et ainsi j’enseignerai et montrerai aux générations à venir à être comme moi – comme maman et papa – afin que nous puissions détruire la vie ensemble.

Je me pardonne de ne pas avoir accepté et permise de réaliser que la vie en tant que ce que je suis est innocente – et donc que je suis individuellement responsable de moi et de tout ce que j’ai accepté et permis d’exister en moi et que je suis devenu en tant qu’esprit – et donc que je dois me lever pour moi en tant que vie en tant que tous en tant qu’un et égal en tant que ce que je suis en tant qu’un et égal en tant que tous – pour arrêter et mettre fin à ce que j’ai accepté et permis de manifester en tant qu’expérience de l’humanité en tant que champ de conscience unifié – pour mettre fin à la souffrance des enfants innocents, du règne animal et de la nature : Jusqu’ici pas plus loin

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de croire que je ne suis pas assez “puissante”, que je ne suis pas assez “forte” pour me lever et dire : Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de croire que je ne suis pas assez “puissante”, que je ne suis pas assez “forte” pour me lever et dire : “Jusqu’ici, pas plus loin” pour arrêter ce que j’ai accepté et permis – et ainsi rester caché, isolé et enfermé en moi-même en devenant l’ego de l’esprit pour juste vivre cette vie, en finir avec elle et survivre pendant que je suis ici – en vivant la déclaration : Ah, eh bien, je suis ici alors – je vais faire avec ce que j’ai jusqu’à ma mort.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise de croire que je n’ai pas le courage et la volonté en moi en tant que moi de me lever et de dire : Au lieu de cela, j’ai accepté et je me suis autorisé à me conformer, à me façonner et à me conditionner en fonction de la nécessité de survivre dans ce monde, d’être accepté dans ce monde en tant que champ de conscience unifié – et ainsi je me suis autorisé et j’ai accepté de “tomber” – tomber dans l’amour de la conception en tant que champ de conscience unifié – la conception du mariage et la conception de la famille et la conception de la relation – afin d’être “remarqué” et “accepté” dans le système.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise d’être dépendant, obsédé et possédé par la nécessité et l’exigence du désir, de l’appréciation, de la volonté et du besoin des autres constamment et continuellement – parce que l’ego de l’esprit exige d’être remarqué, apprécié et désiré pour se maintenir et s’affirmer en moi et en tant que moi.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisé à vouloir, à avoir besoin et à exiger d’être désiré par un autre – parce qu’en étant désiré par un autre, je suis remarqué, accepté et apprécié – parce que je ne me suis pas encore remarqué, accepté et apprécié moi-même.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise d’être obsédé, possédé, hypnotisé et hypnotisant par l’image unidimensionnelle de moi-même que je vois comme le reflet de l’ego projeté par mon esprit que je vois dans le miroir chaque jour – que j’ai accepté et permis de définir comme ‘qui je suis’.

Je me pardonne d’avoir accepté et permis que je sois défini, contrôlé, hypnotisé par l’obsession, la possession, le désir, la volonté et le besoin – en m’enfermant, en me mettant en cage et en m’isolant dans et en tant que mon propre ego – perdu dans la décomposition de l’expérience de vie à venir jusqu’à ce que je meure d’une mort lente par le vieillissement.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise d’être obsédé, possédé, hypnotisé par mon propre esprit – mon propre ego comme ma “propre opinion” comme “mon point de vue” – sans me permettre ou m’accepter de “regarder en dehors de la boîte / au-delà de la boîte” – la boîte étant la réclusion et l’emprisonnement de l’ego de mon propre esprit qui est, doit être et sera toujours “juste”.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permise de toujours vouloir, avoir besoin et désirer être aimé et apprécié par quelqu’un d’autre – je me pardonne de ne pas m’être permise et accepté de réaliser que l’ego du mental veut, a besoin et désire toujours être apprécié et aimé par quelqu’un d’autre – parce que je me suis accepté et permise de me séparer de moi-même.

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être autorisé à toujours vouloir, avoir besoin et désirer la validation, la confirmation et l’accord des autres – je me pardonne de ne pas m’être autorisé à réaliser que seul l’ego du mental veut, a besoin et désire la validation, la confirmation et l’accord des autres à cause de sa propre infériorité, de son incertitude et de son statut de “moins que” – que les autres “se renforcent” lorsqu’ils nourrissent mon ego en étant d’accord avec moi et en se tenant “à mes côtés”.

Je me pardonne de ne pas avoir accepté et me suis permise de réaliser que j’ai défini mon placement, mon statut et ma stature dans ce monde et dans le monde des autres comme importants, valables et justifiables – selon l’ego de mon esprit – selon ce que “je sais être juste” – selon “mon opinion” et “mon point de vue”.

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise que je sois poursuivi par le désir, la volonté et le besoin d’être important, d’être remarqué, d’être reconnu, d’être apprécié, d’être accepté, d’être désiré, d’être aimé, d’être désiré – tous les attributs de l’ego de l’esprit que j’ai accepté et permis de devenir – me plaçant sur un piédestal dans mon propre monde – “plus supérieur” que quiconque à cause de “mon opinion”, “mon point de vue” – mon existence unidimensionnelle en tant qu’ego de l’esprit de ce que je perçois, de ce qu’on m’a enseigné et de ce que j’ai appris comme étant “juste”.

 

Je me pardonne d’avoir accepté et me suis permise que je sois perdu, possédé, obsédé, hypnotisé par ma propre perspective unidimensionnelle de la nature auto-définie de l’ego de l’esprit.

 

Ok – nous y voilà – c’est la plateforme de pardon pour l’Ego Féminin et le système de la matrice maternelle – je vous suggère d’ajouter des placements de pardon pour vous-même pour tout autre ‘point’ que vous auriez pu remarquer en appliquant cette liste de pardon.