28 oct. 2007
Tel que transcrit et tapé par Veno à travers le portail interdimensionnel
Date : 28/10/2007
Je me pardonne de m’être autorisé à me définir en fonction de l’ego du mental.
Je me pardonne d’avoir accepté de croire que je suis l’ego du mental.
Je me pardonne d’avoir utilisé l’ego du mental pour me définir et cacher les insécurités, la peur et l’infériorité que je ressens en moi.
Je me pardonne de ne pas m’être permis de réaliser que l’ego de l’esprit est la manifestation de la polarité de l’esprit en tant que supériorité pour cacher et couvrir l’infériorité et l’insécurité que je ressens réellement en moi mais que je ne veux pas que quelqu’un voit ou remarque par peur qu’il me juge s’il me voyait.
Je me pardonne de m’être laissé devenir l’ego de l’esprit.
Je me pardonne de m’être permis de me présenter de manière trompeuse comme l’ego de l’esprit, en me présentant comme supérieur, afin que les autres puissent penser et croire que je suis l’homme, que je suis fort et que je n’ai pas peur.
Je me pardonne de m’être permis de devenir l’ego du mental parce que c’était la seule façon que je connaissais de me tenir debout et de devenir un homme, de montrer à tous les autres dans mon monde que je suis l’homme fort et indépendant.
Je me pardonne de ne pas m’être permis de réaliser que seul l’ego de l’esprit cherchera à se venger, à se battre, à entrer en conflit pour se réaffirmer, se générer et se composer en moi en tant que moi.
Je me pardonne de ne pas m’être permis de réaliser que la participation à l’ego et en tant qu’ego crée une dépendance.
Je me pardonne de m’être permis de copier la manifestation de l’ego de mon père, parce que je voyais mon père comme l’exemple de moi, que j’idolâtrais et que je voulais être comme lui – ainsi – je suis devenu l’ego pour devenir mon père afin qu’il puisse être fier de moi.
Je me pardonne de m’être permis de devenir l’ego de l’esprit, d’utiliser l’ego de l’esprit comme défense et protection de moi-même en devenant la présentation de la supériorité afin que personne ne puisse penser qu’il a la capacité de me faire chier.
Je me pardonne de m’être permis d’éprouver un sentiment de plaisir, un sentiment de satisfaction, un sentiment de puissance en accédant à l’ego de l’esprit en tant que moi.
Je me pardonne de m’être permis de définir l’ego de l’esprit comme étant le pouvoir.
Je me pardonne d’avoir permis à l’ego de l’esprit de se sentir puissant, de se sentir fort et de se sentir indestructible – d’être certain que rien ni personne ne peut me faire chier de quelque manière que ce soit.
Je me pardonne de ne pas m’être permis de réaliser que je ne suis pas l’ego de l’esprit.
Je me pardonne d’avoir laissé croire que j’ai besoin de l’ego de l’esprit pour me protéger, me défendre et protéger et défendre les autres.
Je me pardonne de ne pas m’être permis de réaliser que l’ego de l’esprit aime les conflits, les combats et les disputes et qu’il essaiera donc toujours de s’impliquer dans de telles situations – de s’avancer et de dire : Me voici, voici l’ego – viens essayer de me faire chier et je te montrerai qui je suis.
Je me pardonne de m’être autorisé à croire que j’ai besoin de l’ego de l’esprit pour être fort.
Je me pardonne d’avoir accepté et cru que j’avais besoin de l’ego de l’esprit pour être puissant.
Je me pardonne de m’être autorisé à penser et à croire qu’en venant de l’ego de l’esprit, en présentant aux autres la tromperie de ma supériorité, je me protégerai en fait en me défendant.
Je me pardonne de ne pas m’être permis de réaliser que j’ai accepté et permis de devenir, d’être et de participer en tant qu’ego de l’esprit dans l’expérience de moi-même dans ce monde.
Je me pardonne de ne pas m’être permis de réaliser que l’ego du mental désire, veut et a toujours besoin de combats, de conflits et d’arguments pour se générer en moi en tant que moi.
Je me pardonne de ne pas m’être autorisé à réaliser que l’ego de l’esprit est généré par la colère, la frustration et la haine et qu’il cherchera, cherchera et s’impliquera dans des situations / scénarios pour susciter la colère, la frustration et la haine en moi afin de se générer avec.
Je me pardonne de ne pas m’être permis de réaliser que l’ego est l’écho de l’esprit – la “partie” perdue de moi dont je me suis séparé – devenant le démon en moi qui vit de la génération et de l’instigation de la colère, de la frustration et de la haine.
Je me pardonne de ne pas m’être permis de réaliser que l’ego de l’esprit est la représentation du démon en moi – la “partie” de moi que j’ai acceptée et dont je me suis permis de me séparer parce que je ne pouvais pas imaginer qu’une telle “chose” puisse exister en moi.
Je me pardonne de m’être autorisé à me séparer de moi-même à l’intérieur de moi – en manifestant le démon comme l’ego du mental.
Je me pardonne de ne pas m’être permis de réaliser que l’infériorité est en réalité : Dans la peur et l’horreur – dans la peur et l’horreur de me regarder en face, dans la peur et l’horreur de moi-même – dans la peur.