Je me suis toujours demandé comment m’imprégner des bons mots au point de vivre ces mots.
En 2014 après avoir lu le livre les proverbes dans la Bible j’ai compris la puissance des mots et des pensées. Depuis lors, j’ai continué de chercher les moyens de changer mes pensées. J’ai découvert le film le secret et les audios de Earl Nightingale. Je les ai dévorés. Mais je savais qu’il manquait un truc, je ne savais pas quoi. Mais la question était toujours la même.
Comment inscrire toute cette connaissance en moi au point de la vivre naturellement et être une nouvelle personne ?
Quelques années plus tard continuant mes recherches et suivant le conseil d’Irène Grosjean j’ai écouté les audios votre désir est votre ordre. Et c’était un niveau plus profond que le secret, là j’ai observé que je créais intentionnellement et volontairement ce que je voulais, bien que je n’utilisais que ma compétence consciente pour y arriver. J’en étais satisfaite jusqu’à un certain point.
Étant toujours honnête avec moi-même et bien qu’étant satisfaite je ne l’étais pas complètement.
Dans ma recherche j’écrivais chaque semaine presque chaque jour, mon but : être compétente inconsciemment de ces enseignements du GIN (Global information Network).
J’ai observé les membres du niveau 7 et bien que certains avaient réussi il manquait un truc, je ne savais pas quoi.
Mais je me demandais toujours comment atteindre ce niveau de compétence ? Comment changer mon ADN et ma résonance ?
J’avais toujours ces questions en arrière dans ma tête.
Un jour, un membre GIN a partagé sur Facebook un livre qui m’a intrigué et je suis très curieuse de nature. J’ai cherché le livre sur le net sans succès et je lui ai donc écrit et demandé à me procurer le livre.
Quelques semaines plus tard, je reçois le livre et le termine en quelques jours. Pour être honnête, c’est l’un des seuls livres que j’ai lu et dont le langage et l’exposition des concepts étaient non conventionnels.
J’ai fermé le livre en me disant je suis totalement d’accord avec ce qu’ils disent.
Mais que fais-je maintenant de l’information ? Comment vivre cela ?
Et c’était de nouvelles compétences que je voulais avoir au niveau moléculaire en moi.
Donc ?????? infini
Le membre GIN qui m’a aidé à me procurer le livre me présente plus tard le groupe self-perfected, ou des personnes vivent réellement ce changement qu’on veut voir dans le monde et j’y envoie aussitôt ma demande.
Mes actions en ce moment n’étaient dû qu’à ma curiosité.
Self perfected? Nom pas commun pour un groupe.
Qui sont-ils et est-ce vrai ce changement qu’ils disent vivre ?
Je n’accepte que ce que j’ai vécu moi mm et expérimenté. Je sais à quel point c’est difficile pour un homme de changer, je fais ce travail sur moi depuis des années, y a-t-il des gens qui sont vraiment committed (déterminés) au point de vivre le vrai changement positif et aider les autres ?
Entrée dans le groupe j’ai fait la connaissance de plusieurs personnes géniales qui mettent réellement en pratique ce qu’ils parlent et prêchent aux autres.
J’ai tout lu dans le groupe, observé les membres, regardé les Hangouts pour mieux les comprendre. Les membres de self perfected parlaient pour la plupart de Technotutor.
Je me suis demandée ce que c’était et première réaction–>internet. J’ai saisi techno tutor.je n’ai rien trouvé, je suis tombée sur un site où j’ai lu à peu près le but de cette technologie mais je ne savais pas ce que c’était.
J’ai envoyé une demande aux administrateurs du groupe leur demandant un suivi et que je veux me procurer technotutor.
C’est là que j’apprends toute l’histoire et la connexion de Technotutor avec le GIN et que si GIN a 12 niveaux, technotutor c’est le niveau 20. Next level de GIN…..
Ayant suivi l’explication du distributeur, j’étais curieuse et surtout voulais tester cela.
Je me suis dit au point où je suis soit je continue à vivre et avoir des petits succès où je fais mon max et investis en moi et obtiens de grand succès.
Qui est-ce que j’écoute ?
A quel point je veux changer ?
A ces 2 questions j’avais les réponses correctes instantanément et j’étais prête à tout faire pour changer. Je voulais terminer, tout réussi mais surtout avoir ce pouvoir et connaissance que j,y suis arrivée en prenant ma propre responsabilité. Ce n’était pas un soin énergétique qui a enlevé tous mes blocages mais moi-même j’ai effectué le travail sur moi et le changement est permanent.
Ce qui m’a le plus convaincu c’était le témoignage de Mitchell Sydner parce que J’appliquais en grande partie les enseignements du GIN et je voyais les résultats jusqu’à un certain niveau. Mais j’avais toujours cette question en arrière :
Comment devenir inconsciemment compétente et apprendre même cela à d’autres ?
Comment changer mon ADN réellement ?
Technotutor était le prochain outil que j’ai décidé de tester.
Le jour de la décision j’ai pris ma carte bancaire et le lendemain j’ai fait le virement. J’ai agi aussi rapidement que possible quelques semaines après je l’ai reçu et installé.
Le point où j’avais le plus de difficultés à changer était la discipline dans mes études.
Je pouvais faire tout sur ma do to liste, vraiment tout jusqu’à vérifier s’il restait un truc ou pas.
La seule chose qui restait toujours à cocher c’était étudié.
J’aime étudier et il y avait des jours où je pouvais étudier 4h ou plus et ces jours j’étais très fière de moi. Mon problème c’était la constance et surtout le focus pendant l’étude.
Quand je voulais étudier 3h régulièrement, la plupart du temps je finissais sur YouTube ou LinkedIn.
Je suis observée et vraiment chercher à comprendre pourquoi je faisais ce que je faisais. Pourquoi je n’arrivais pas à être concentré pendant plus d’une heure ?
Pourquoi bien que je sache que j’ai des examens dans quelques jours je regarde mes livres et cours je n’étudie pas ?
Étant plus jeune c’était automatisé, j’étudiais sans même y penser et j’étais l’une des meilleures, pourquoi cet état actuel et comment sortir de cela ?
J’avais tout essayé pour sortir de cet état.
Je croyais même que seul Dieu pouvait m’aider, c’était sans espoir et je savais au fond de moi qu’il y avait une solution mais laquelle ??
C’était le grand vide.
Si Technotutor est un outil de changement alors je le testerai sur moi.
Mon seul objectif me procurant Technotutor c’était de résoudre ce problème face à l’étude. Je l’ai testé les 3 premiers jours en l’utilisant pendant plus de 2 heures par jour.
Le 4em jour en voyant la lettre G j’ai eu comme un flash dans la tête, je connaissais tout de G, tout ce que j’avais appris sur la lettre G je m’en rappelais, en physique, en mecanique, en science et ce que j’avais lu les autres jours, je me rappelais de tout.
G n’était plus simplement une lettre pour moi.
Et c’était la Eureka, j’avais compris et j’ai conçu à ce moment d’innombrables possibilités d’utiliser technotutor dans ma vie.
J’avais trouvé ce que je cherchais.
En parallèle du niveau 1 de Technotutor, je l’ai utilisé pour ma discipline pendant l’étude et focus.
Et résultats : je peux étudier 10h et même plus dépendant de mon niveau d’énergie et cela sans être distraite, mon téléphone à côté de moi et je ne le touche pas jusqu’à ce que je termine ma tâche.
Je commence, je termine et comprends même très bien ce que je fais, c’est incroyable j’ai l’impression de m’être retrouvée quand j’avais 12 ou 13 ans et que pouvais me concentrer autant pour aussi longtemps.
Technotutor a sauvé mes études et m’aide à être bien plus stable émotionnellement.
Je suis plus calme et consciente de mon environnement.
Je vis plus consciemment et c’est génial d’être aussi stable.
Le stress des examens a disparu et j’en écrit chaque avec plus de confiance et mes résultats sont bien plus que satisfaisants.
J’ai atteint mon but que je m’étais donné avec technotutor la première année.
Pour cette deuxième année, j’ai hâte d’essayer d’autres choses et me donner d’autres buts.
Je sais déjà que tout est possible et qu’il y a surtout espoir pour chacun d’entre nous. Il suffit de prendre la décision d’être responsable de ce changement et d’agir.
Rendez-vous au sommet les amis ! Ahahaha……